Julien


Champion du monde en danse sportive same-sex standard


En 2005, il découvre Cha Cha, Paso Doble, Rock et Valse un soir d’été au Tango où il y fait ses premiers pas.

Peu de temps après il intègre les cours de danse de salon de Jean-Jacques Schiemer, son premier Maître, qui l’encourage à faire de la compétition.


En 2008, Julien décide de participer aux Eurogames de Barcelone.

Découverte et 1er coup de foudre pour la danse à deux "same-sex" et première expérience en compétition avec un partenaire homme.

Ils terminent 5e Européen dans la catégorie Adulte A Hommes Latines.


Septembre 2012, avec sa nouvelle partenaire Élise, Julien repart sur le circuit mixte national et international en Standards. Juin 2015, ils entrent en finale des championnats de France en danse standard.


Septembre 2015, Julien rencontre Anna et obtiennent une médaille de bronze aux Championnats de France 2016 et 2017 en danse standard.


Août 2018, avec Corentin ils décident de participer aux 10e Gay Games 2018. Ils obtiennent la médaille d'or et deviennent Champions du Monde en danse sportive same-sex Standard.

Morgane


Morgane HOPE est une jeune et pétillante danseuse de 23 ans originaire de Bordeaux. C’est là-bas qu’elle commence la danse jazz à l’âge de 6 ans.


C’est en 2010 exactement qu'elle découvrira le monde du Hip-Hop et l’état d’esprit de cette culture (graff, musique, danse).

De là naît une véritable passion à laquelle elle va consacrer beaucoup de son temps. 


Ayant un univers très éclectique elle va développer une danse organique et dynamique mélangeant divers styles de danse auquels elle a touché.


L'année 2014 marque un tournant majeur dans sa vie de danseuse. Elle décide de tout quitter pour monter à Paris et commencer une formation professionnelle en intégrant la Kim Kan School de Thony Maskot, qu’elle terminera 2 ans plus tard en 2016.


Suivie et soutenue de très près par son mentor Bruno Marignan, HOPE continue à se consacrer à sa danse et à la développer en prenant régulièrement des cours dans différents styles de danse tel que le krump ou encore la house. Elle donne également des cours de Hip Hop pour transmettre son savoir et les valeurs du Hip Hop à la nouvelle génération.

Cyrille


Cyrille débute la danse de salon à l'âge de 9 ans et fait de la compétition depuis 2016.

Sacré Champion des Hauts-de-France 3 années consécutives et demi-finaliste des championnats de France 10 danses, ce passionné assurera désormais les cours de niveau 1 et 2 !